Ayden Garnier
Nouveau membre
Nom en jeu * : Ayden Garnier
Raison du bannissement * : tien des propo racsite en /ooc
Durée du bannissement * : 570jour
Date et Heure de l’événement * : il y a 3 ou 5 mois
Lieu de l’événement * : chalet campagne
Explications * : En faite avec un pote on a acheter un chalet pour faire de l'ilegal mais un gars nous a menacer braquer bref on et revenue a notre chalet et la y'a des policier devant chez nous et je suis dit bizarre car on et la seule maison habiter et je sors meme pas le temps de les voir une explosion de dinamite sur moi et avec un ton humoristique je dit dans le chat ( y'a un policier cette
a mis de la dynamite devant chez moi ) je sais que ce n'aitais pas la meilleur des manière de dire sa mais c'etait de l'humour noir et je suis désoler s'y sa a offenser qu'elque personne et je ne recommencerais plus.
Raison du bannissement * : tien des propo racsite en /ooc
Durée du bannissement * : 570jour
Date et Heure de l’événement * : il y a 3 ou 5 mois
Lieu de l’événement * : chalet campagne
Explications * : En faite avec un pote on a acheter un chalet pour faire de l'ilegal mais un gars nous a menacer braquer bref on et revenue a notre chalet et la y'a des policier devant chez nous et je suis dit bizarre car on et la seule maison habiter et je sors meme pas le temps de les voir une explosion de dinamite sur moi et avec un ton humoristique je dit dans le chat ( y'a un policier cette