jules joffrin
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Judge Dredd
Raison du bannissement * : Troll : Amendes abusives en masse
Durée du bannissement * : 666J
Date et Heure de l’événement * : 09/09/2024 22h
Lieu de l’événement * : Station service
Explications * :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour faire une demande de débanissement suite à ma récente exclusion pour "Troll : Amendes abusives en masse". Avant toute chose, je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour mon comportement.
Je reconnais pleinement ma faute. Dans le feu de l'action, j'ai pris des décisions qui, rétrospectivement, étaient inappropriées et ont nui à l'expérience des autres joueurs. Ce n'était pas mon intention de perturber le bon fonctionnement du serveur ou de causer des désagréments aux autres membres de la communauté.
Je comprends maintenant l'impact négatif que mes actions ont pu avoir, et je m'engage à ne plus jamais répéter ce genre de comportement à l'avenir. Je tiens beaucoup à ce serveur et à la communauté qui s'y trouve, et je souhaite sincèrement pouvoir y revenir pour profiter du jeu de manière respectueuse et constructive.
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez reconsidérer ma sanction. Je vous assure que je tirerai les leçons de cette expérience pour m'améliorer en tant que joueur et membre de la communauté.
Merci d'avance pour votre compréhension et pour le temps que vous accorderez à ma demande.
Bien à vous,
Cordialement,