Actuellement

Acceptée Demande de déban Kader Luro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charlotte Assanov

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [ kader luro ]

Raison du bannissement * : 2.11 - Antijeu, tirent sur les policiers en pleine négociation après avoir menotté le négociateur (voir note Tomar)

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : il y'a 7 mois

Lieu de l’événement
* : résidence D

Explications * : Moi ainsi que mes amis nous étions de farm resi D pendant une bonne vingtaine de minutes 2 baceux rester devant chez nous pour pouvoir inter chez nous ils ont énormément forcée sa nous a donc tendu et pendant ce temps la ils nous narguer énormément (comme quoi on pouvais rien faire car il étais baceux) ont les a donc prit en otage pour pouvoir être tranquille est pouvoir s'amuser tranquillement, comme je connaissais leur comportement de trolleurs en jouant avec les règles je leur est dit ( le prochain qui ouvre la bouche je lui colle une balle dans la tête) un des deux baceux a répondu ( ok ) je les donc tuée.

Pendant le mois qui suivit ma sanction je ne comprenais pas pourquoi j'ai étais ban car je penser avoir enfreint aucune règles car j'avais bien prévenue que celui qui ouvrais sa bouche pour justement éviter le troll, je le tuée. Apres beaucoup de réflexion est c'est 7 mois d'attente j'ai eu le temps de réfléchir et j'en est conclue qu'ont me reprocher mon jeux (cancer) je me suis donc re mis en question est j'ai changer mon caractère pas forcement sur srp mais pour partout que sa soit sur discord ou srp ou bien un autre jeux. Le minimum est que je présente mes excuse je les présentes au prêt des modérateurs des joueurs qui faisais partit de la scène, pour les baceux je les présente également pour cette abus en espèrent que entre temps vous avais aussi changer de comportement pour qu'on puisse tous s'amuser passer de bon moment sur srp donc si je suis ici sa serait pour vous demander une autre chance de me rattraper pour vous montrer ma bonne volonté ainsi que mon amélioration sur ma personne je crois en votre bonté et une indulgence a mon égard en espèrent une réponse positive, merci encore pour tous bonne journée a vous.

cordialement: Kader Luro xx

Bonjour,

J'apprécie la compréhension de votre bannissement, de votre manière de jouer, ainsi que le respect du délais de 6 mois que je vous ai donné.

Cependant, je tiens à notifier le fait que votre casier ne va guère en votre faveur, c'est pourquoi j'espère pour vous que vous avez bien pris le temps de vous remettre en question sur votre comportement ainsi que d'avoir relu le règlement récemment.

Votre bannissement est relevé, mais cela ne signifie pas que vous pouvez à nouveau vous permettre de jouer tel qu'avant votre bannissement, je compte sur vous.
Vos agissements ont des conséquences.

Bienvenue de nouveau à Pinescity !

Bien à vous,
Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour