Actuellement

Acceptée Demande de déban Lucas Crochemore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Zugada

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Lucas Crochemore]

Raison du bannissement * : [Rentre son véhicule dans le bk]

Durée du bannissement * : [30d actuellement je me suis fait bannir il y a 21]

Date et Heure de l’événement * : [9 mars mais je ne connais pas l'heure]

Lieu de l’événement * : [Burger King]

Explications * : [Alors j'assume toute a fait avoir rentré mon véhicule dans le burger king par amusement suite a des personnes nous ayant insulté je suis rentré 2 - 3 seconde et par la suite quand j'ai voulu partir voila que ma voiture fini bloqué dans les portes je n'arrive donc pas a sortir le véhicule par la suite le staff Olivier Mara me tp a lui et m'explique que mon actions n'était pas adapté suite a sa je me suis expliqué et excusé avant mon ban j'aimerais juste dire que cela fait déja 21 jours que je suis ban et que je n'est fait aucune demande pour avoir du recul sur l'action stupide que j'ai réalisé je m'engage a ne plus recommencé et a devenir qlq d'exemplaire ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,
je vais décider de vous laissez une seconde chance. Veuillez ne pas réitérer cet acte et prendre cette sanction comme une leçon.

Demande acceptée.

Oliver Mara

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour