Actuellement

Refusée Demande de Déban Maximus Moka [Arthur Warner]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maximus Moka

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Maximus Moka

Raison du bannissement * : No fear, sors sont arme alors qu'il est pointer

Durée du bannissement * : 3 J

Date et Heure de l’événement * : 10/02 - 19h / 19:30

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * :
Bonsoir j'ai étais durant l'ensemble de la dictature avec le préfet Léonardo Midas hier en DGSi nous étions à l'étage et john Sicario était assis sur la chaise. nous discutions, au bout d'un moment il prend son arme (P99) à la ceinture et nous pointe le Maire, l'agent de police, moi et l'autre DGSI. Nous étions en dictature, ( première pour ma parts sur le serveur ) c'est bien joué à lui d'avoir réussie à venir jusqu'ici. Je gardais mon arme en safe et il a sans doute attendue que je la remette à la ceinture.

Dans l'action ou toute est aller vite, au fur et à mesure qu'il bougeais , là ou il y a le bureau c'etais unpeu close-quarters, j'ai sortie mon arme pour défendre le préfet et je m'en excuse , sachant que l'on étais 4 , j'ai paniqué Je n'ai pas pu m'expliqué en jeux étant déconnecter, mais la scène aurait pu se passer d'une autre façon et je m'excuse de l'avoir "gâcher"
Merci d'avoir lu.

Bonsoir Maximus,

Tout d'abord je doit reconnaitre que vous avez réussi à avouer votre erreur et la reconnaitre, c'est un bon début ! Néanmoins tout comme moi vous savez que vous avez été bannis suite à un trop grand nombre d'avertissement actif, votre bannissement est donc cause de nombreuses autres erreurs. vous les avez accumulées et vous devez les assumées comme vous l'avez fait sur cette erreur en particulière. Je ne peut donc accéder à votre requête et suit dans le regret de vous annoncer que votre demande est rejetée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour