Actuellement

Refusée Demande de Déban Mike Caption

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Salvatore Rossi

Nouveau membre
Nom en jeu * : Mike Caption

Raison du bannissement * : ramasse de drogues de ces braqueurs en action

Durée du bannissement * : 18 jours

Date et Heure de l’événement
* : je sais plus trop début de semaines je crois

Lieu de l’événement
* : Resi C

Explications * : Bonjour, Je suis en totalement tort et je l'admet, mais ce qui c'est passait de mon point de vue c'est que je vois une resi donc C ouverte personne a l'extérieur ni policiers ni braqueurs je rentre a l'intérieur et je vois des pots et champi je ramasse ce qui n'est pas autorisé j'en suis conscient mais pas lors du ramassage car je ne n'avais pas vu l'action en cours. mais en me rendant compte de mon erreur car des OOC on était demander en arrêtant de ramasser je m'excuse auprès des braqueurs et leur disant je vous rends c'est de ma faute et quand je monte a l'étage pour le rendre je me fait tuer. Pour conclure je suis totalement en tort pour le ramassage mais étant donner que j'ai proposais au braqueurs de le rendre et que je peux toujours effectuer le remboursement car oui je suis conscient que je n'avait pas a ramasser et je m'ne excuse auprès des modos et braqueurs concernes j'apprécierais juste en parler avec @Astrid Gallagher et un modo. et Ps je ne recommencerais plus assez logique et ceci ne s'est plus jamais reproduis après et Avant cette erreur de ma part. Merci d'avoir lu ce message, bonne journée a vous.

Cordialement,

Mike Caption.

Bonjour,

Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements actifs reçus, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai pas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour