Actuellement

Acceptée demande de déban ou reduc de peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Richard Bergeron

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Richard Bergeron]

Raison du bannissement * : [action illégal avec un seul policier]

Durée du bannissement * : [7j]

Date et Heure de l’événement * : [17h45]

Lieu de l’événement * : [Évocity]

Explications * : [cela faisait plusieurs minute que j'attendais dans la banque pour que je puisse ouvrir les printers et ça ne voulait pas les ouvrir lorsque tout a coup ça l'a marcher et un policier est venu m'arrêter et un admin est venu me voir pour me dire que je ne pouvais pas faire ça et op ban a ma défense le jeux ne me laissait pas ouvrir le printer parce qu'il n'y avait pas de policiers et quand il y en avait un je pouvait l'ouvrir un peux spécial non? bref j'aurais du savoir les règles par cœur c'est ma faute je suis sincèrement désoler je ne le referai plus cordialement richard ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière édition:
Bonjour,

J’accepte votre demande, cependant merci de relire le règlement. Moi même, je ne connais pas le règlement à la lettre mais on peut le consulter régulièrement.

Vous êtes debanni dans 1h.

Bonne fête à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour