Actuellement

Refusée Demande de déban Rachid Pespi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rachid Pespi

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rachid Pespi]

Raison du bannissement * : [Props Push : pousse sont véhicule avec un four et un frigo pour le décoincer]

Durée du bannissement * : [30J]

Date et Heure de l’événement * : [J'étais pas connectée donc je sais pas mais dans la journée ]

Lieu de l’événement * : [X]

Explications * : [Salut en voulant me connecté au serveur j'ai vu que j'étais banni pour les faits vu au dessus. Pour être tout a fait honnête je ne cache pas avoir déjà débloquer ma voiture avec un four et une radio pour pas déranger la modération (et non pour troll et casser la voiture) mais aujourd'hui il me semble pas que je l'ai fait? Franchement pour un joueurs assidu sur le serveur comme moi prendre 30jours de ban sans être tp /prévenue ou même pouvoirs s'expliquer sa fait un peut mal sans vous mentir. Je comprend que c'est interdit car sa peut être mal vu ou même faire lag le serveur mais entre déranger la modération qui est potentiellement pas sur le serveur ou qui a potentiellement plusieurs dizaine de ticket en attente j'avais pris pour habitude de débloquer ma voiture doucement avec les props quand il y avait plus aucun moyen de la débloquer ( bloquer dans le trou montagne résidence /bloquer derrière la banque a cause de la porte etc... on m'avait jamais ban/warn pour le même fait. Je demande pas forcément le déban même si sa serais la meilleur chose possible mais au moins essayer d'avoir une réduction de peine?

Merci d'avoir pris le temps de tout lire Bonne journée/soirée.]

Bonjour,

Lorsque j’ai traité la plainte d’un joueur, vous n’étiez pas connecté.
Vous comprendrez que je ne peux pas vous attendre pendant plus de 24 heures.

Malheureusement, vous avez pris la mauvaise habitude de débloquer votre véhicule avec le four et la radio, ce qui nuit à la stabilité du serveur.
Toute personne qui s’amuse à débloquer sa voiture de cette manière reçoit directement un bannissement de 30 jours, qu’il s’agisse d’un nouveau joueur ou non.

Je vous invite à privilégier la création d’un ticket. Lorsque nous voyons une voiture bloquée, nous la prenons en charge rapidement afin de vous éviter de perdre du temps.

Mes messages privées forum reste disponible.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour