Actuellement

Refusée demande de déban suite a une DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jules Fish

Raison du bannissement * :
Non respect de la r�gle 1.7 Fear Roleplay : 5. Privil�giez les n�gociations avant de songer aux armes.

Durée du bannissement * : 1 jours

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais point

Lieu de l’événement
* : entrepot B

Explications * : bonjour je tien a m'expliqué sur la demande de sanction qui a était faite contre moi donc tout d'abord on souhaiter cambrioler l'entrepôt donc on va armer vers les agent pour leur dire de ranger leur armes et de ne pas se retourné sauf que c'est agent on fait tout le contraire il ses ont retourné avant de ranger leur armes donc vue que les agent son H24 des cowboy j'ai préférer tiré pour ne pas éviter de mourir de plus si je ne suis pas fou on entend pas le son sur le rec mais on m'entend parler. de plus l'agent derrière lui si je me souviens bien il a retiré son armes de safe donc j'ai tiré voici mon explication. Merci a @Victor Pillon d'avoir pris le temps de lire ma demande

Cordialement Jules Fish

Bonjour,

Je me permet de répondre à votre demande :

on va armer vers les agent pour leur dire de ranger leur armes et de ne pas se retourné sauf que c'est agent on fait tout le contraire il ses ont retourné avant de ranger leur armes donc vue que les agent son H24 des cowboy
Dire que les policiers sont h24 des cow-boys n'est pas un argument valable : on ne répond pas à du no RP par no RP.

Une négociation aurais très bien pu se passer en parlant calmement avec les policiers vous ne pouvez pas nier cela. De plus, votre bannissement est presque finit.

Je refuse votre demande !

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour