Tom Dubois
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tom Dubois
Raison du bannissement * : Troll ; Freekill , troll en inter-admin
Durée du bannissement * : 2ans et il me reste 397jours
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus vous dire désole
Lieu de l’événement * : Hospital et inter admin
Explications * :
Bonjour,
Je tiens à revenir sur les faits qui ont conduit à mon bannissement. J’étais en intervention en tant que policier lorsqu’un suspect a pris la fuite en véhicule. J’ai ouvert le feu sur son véhicule, ce qui a été interprété comme une action injustifiée. Lors de l’interadmin, j’ai présenté mes preuves à l’administratrice qui m’a pris en charge. Cependant, malgré mes explications, elle estimait que ce n’était pas du NoFi. De mon côté, j’ai eu une réaction déplacée en lui manquant de respect, en lui disant qu’elle était "bête" et "qu’elle faisait l’aveugle". Je reconnais que cette attitude n’était pas appropriée et qu’elle a contribué à la sanction qui m’a été infligée.
Aujourd’hui, je viens vers vous pour présenter mes excuses. Mon intention n’a jamais été de nuire au serveur ni à son équipe, mais simplement de défendre mon point de vue. Avec du recul, je comprends que j’aurais dû garder mon calme et respecter l’administratrice, même si nous n’étions pas d’accord.
J’aimerais vraiment pouvoir regagner ce serveur dans lequel j’ai beaucoup investi, où j’ai accumulé de l’expérience et passé de nombreuses heures avec plaisir. J’apprécie énormément cette communauté et je souhaite sincèrement pouvoir y contribuer à nouveau dans le respect des règles.
Serait-il possible de réexaminer ma situation et d’envisager un déban ?
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Tom Dubois