Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léon Guerin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Léon Guerin

Raison du bannissement * : car j'ai sauter du toit [No pain]

Durée du bannissement * : 205J

Date et Heure de l’événement
* : Pas de temp
1658266662757.png

Lieu de l’événement
* : appartement 101

Explications * : Avant de commencer je tien a m'excuser car ses mon tous premier serveur ou j'ai commencée Gmod même en lisant les règle je comprenais toujours pas trop les règle donc je tien a m'excuser au Fondateur et staff a qui je faisait n'importe quoi bref ses pas le sujet.
Je faisait de la drogue et la police vient donc je décide de tenter le tous pour le tous je saute du balcon (1er étage) puis je cour et la personne en question (le policier) fais un ticket et vue que je faisait n'importe quoi avant bah je me suis fais ban 205j encore une fois désoler .
Cordialement Le joueur en question

Bonsoir,

Vous avez été sanctionné suite à une accumulation prolongée d'avertissements actifs. En d'autres termes, à chaque fois que vous reveniez d'une sanction automatique des avertissements, vous ne manquez pas d'en recevoir d'autre. Le bannissement automatique de 365 jours témoigne d'une application du règlement inexistante. En clair, vous n'avez cessez de faire des erreurs, malgré un nombre important d'avertissements et de sanction. Vous comprendrez donc, que je ne vous accorderais pas d'énième chance.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour