matheo ponzani
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Matheo ponzani
Raison du bannissement * : tue un otage pour laisser aucune preuve
Durée du bannissement * : 31 jours il me reste 18 jours et 20 heure
Date et Heure de l’événement * : je ne la connais pas
Lieu de l’événement * : toit admin
Explications * : ducoup je me suis dit et si j'allait allez braquer le maire ducoup je les braquer je suis descendu et je suis monter en voiture avec lui sur le chemin j'ai croiser un autre citoyen qui est monter dans ma voiture et ducoup je les pris aussi en otage après sa la police ma poursuivis et a commencé a me pite suite a sa le maire est mort des blessure que le choc lui a imposée ducoup je suis descendu et j'ai tirée sur les policier et j'ai tuer les 2 puis il me restaient plus que 1 otage je lui est dis coure dans le feux pendant que je te raffale ducoup je les tuer puis j'ai croisé un monsieur je les braquer pour prendre sa voiture puis un camion de pompier qui nous regardaient a décidé de me foncer dedans ( carkill ) ducoup j'ai décidé de faire un ticket et ducoup je lui est expliquer se que il c'étais passer et il ma mis un warn a 3 point se qui ma ban 30 jours
ducoup je trouve que se n'est pas du freekill la personne étais mon otage et je comptait la tuer depuis le debut

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.