Vladimir Potrakiav
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Pablo Gambino
Raison du bannissement * : 1.1 / 1.3 /1.5
Durée du bannissement * : 438 jours
Date et Heure de l’événement * : il y a 228 jours
Lieu de l’événement * : Burger King du centre ville
Explications * :
Je voudrais m'expliquez le pourquoi j'ai réagis avec des insultes + HRP , il y avais un joueur qui n'arrêtez pas de forcé RP avec mon amie , il prenez en otage , la coller etc... Ma réaction était sur le moment sans réfléchir , à la place d'appeler de l'aide a un modo , j'ai voulu réglé le soucis par ma propre personne choses que je ne devais pas faire.
Je compte plus refaire ce genre de problème sur le serveur , après plusieurs visites sur d'autres serveur j'ai bien compris que le staff est là pour réglé ce genre de soucis. J'ai amélioré aussi mon RP , j'ai pu apprendre beaucoup sur le RP avec des amis , puis je fait du stream Gmod sur Twitch donc je peut plus me permettre de faire du mauvais RP.
Je sais que j'ai fait une demande en janvier qui a était refusé mais j'ai vraiment l'envie de revenir sur le serveur , avec des objectifs de faire du RP Policier , j'ai mûrie dans ma mentalité IRL , comme in game , je ne réagis plus aux provocations ou autres choses , je joue maintenant avec un logiciel de vidéo donc pour tout mes soucis je n'hésite plus pour contacté le staff.
Je regrette les propos que j'ai pu avoir le joueur puis le aussi la mauvais expérience de jeux que j'ai pu lui faire sur le serveur.
Merci à vous , bonne journée.
Cordialement Pablo Gambino