Tony Carlos
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Tony Carlos
Raison du bannissement * : spwan props plantes b
Durée du bannissement * : il reste 10 jours sur un mois
Date et Heure de l’événement * : le 23/04 dans l'apres midi
Lieu de l’événement * : bk
Explications * : Bonsoir cher modérateurs, j'espère que vous passez une agréable soirée. Je viens faire cette réclamation car il y eu probablement une petite gaffe. En effet, ce jour là, avec un collegue à moi, nous étions dans le burger king, et le cuisinier nous a demandé de faire des petites décorations. Nous avons accepté avec un grand plaisir et nous avons un peu, je le reconnais, abusé de sa gentillesse. Nous avons mit beaucoup trop de plantes, mais avec le monde qu'il y avait, nous n'avons pas entendu le cuisinier se plaindre, et il a fait un ticket, je le comprends. Apres cela, un administrateur nous a téléporté pour que l'on enlève l'entièreté des props, sous peine de ban. Il nous a laissé 3min pour le faire, mais à peine re-tp au bk et avoir enlevé plusieurs props, nous avons été ban 10sec apres. Je pense donc que l'administrateur n'est pas venu vérifié et a surement commis un miss click ou une gaffe. Je vous demande donc de revoir s'il vous plait ma sanction, pour que je puisse enfin rejouer après 3 dures semaines paisiblement à simpleroleplay, sans enfreindre le règlement que j'ai donc relu. Je ne commettrai plus d'erreurs et j'assume mon acte.
Cordialement,
Tony Carlos