Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Sergio Moralles
Raison du bannissement * : promotion à un scam sur serveur discord lié à simple ( Juliette Legrand )
Durée du bannissement * : 666J ( 504j restant )
Date et Heure de l’événement * : 04/02/23
Lieu de l’événement * : pas ig
Explications * : Bonjour, je voudrais parler à Juliette, j'ai été ban pour une pub sur un discord que j'avais créé, à ce moment-là je ne me sentais pas bien et j'avais des petits problèmes financiers, j'ai alors découvert la partie la plus sombre de discord. J'ai rejoint toutes sortes de serveurs qui donne des récompenses pour des invites, tout ça pour grappiller quelques euros, je m'excuse mille fois pour ce que j'ai fait, j'ai plus de 800h sur simple roleplay ce qui a fait que je me suis accroché à la communauté et je n'ai pas envie que mon aventure se termine comme ça. Je sais que vous avez plein de demande de déban et que vous êtes occupé mais je vous supplie de m'aider, j'ai grave appris de mes erreurs et croyez- moi que je ne ferais plus de chose comme ça, je pense que j'ai aussi pris en maturité et si je peux faire quelque chose pour vous aider je suis prêt à le faire volontiers
merci du temps que vous avez pris pour lire ma demande et je te remercie d'avance Juliette. Je suis motivé a rejoindre de nouveau la ville et promet de ne plus JAMAIS faire de chose dans le style.