Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Pablo Gambino

Raison du bannissement * : 1.1 / 1.3 /1.5

Durée du bannissement * : 336 jours

Date et Heure de l’événement * : il y a 330 jours

Lieu de l’événement *
: Burger King du centre ville

Explications * :
A l'administration de Simple RolePlay,

Je m'adresse à vous suite à un incident regrettable qui s'est produit récemment sur le serveur. Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour mes actions inappropriées et blessantes envers un autre membre de la communauté. Je reconnais que j'ai utilisé des insultes, des menaces et des paroles hors rôle (Hors RP), ce qui va à l'encontre des règles et des valeurs de notre serveur.

Je comprends pleinement que mes actions ont eu un impact négatif sur l'expérience de jeu des autres membres, et je regrette profondément d'avoir causé du tort à la communauté. J'admets que j'ai agi impulsivement et sans réfléchir aux conséquences de mes paroles et de mes actions.

Je souhaite sincèrement rectifier cette situation et contribuer positivement à l'ambiance du serveur. Je m'engage à respecter strictement les règles et les directives du serveur à l'avenir, et à m'abstenir de tout comportement inapproprié.

Je comprends que des mesures disciplinaires sont nécessaires pour assurer un environnement de jeu sain et respectueux pour tous. Par conséquent, je demande humblement une chance de rédemption et de réintégrer la communauté de Simple RolePlay. Je suis prêt à accepter toute sanction ou condition que l'administration jugera appropriée pour réparer les torts que j'ai causés.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande et de considérer ma requête. J'espère sincèrement que vous me donnerez l'opportunité de me racheter et de participer de manière positive à la vie du serveur à l'avenir.

Cordialement,

Pablo Gambino.

Bonsoir,

Le modérateur Harry Brond vous ayant proscrit n'est actuellement plus présent au sein de l'équipe de modération, ainsi je m'occupe de ses demandes de dé-bannissement

Comportement toxique n'ayant guère sa place dans une communauté, proscription méritée et je ne reviendrai pas dessus.
De même, ce n'est pas parce que celui-ci n'est plus présent dans l'équipe de modération que vous devez saisir l'occasion de tenter une demande de dé-bannissement tandis que celui vous a indiqué que vous ferez votre sanction dans son entièreté.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour