Actuellement

Refusée Demande de déban

Jean Flantier

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Flantier

Raison du bannissement * : Comportement trollesque (patrouille seul en flic, roule n'importe comment, refuse de donner son et déconnecte a son accident)

Durée du bannissement * : 1 an

Date et Heure de l’événement
* : Samedi 22 septembre , vers 20h

Lieu de l’événement
* : SS campagne

Explications * :
Bonjour , j'étais effectivement en train de faire un drift quand j'ai fait face à une patrouille de police pendant la durée de ce drift. J'ai continué ma route après ce drift et j'ai aperçu derrière moi la voiture qui m'avait vu drift, j'ai donc fait un accident (hors de ma volonté) dans la forêt et je me suis arrêté. Je suis descendu du véhicule avec mon ami qui était avec moi dans le véhicule mais je n'ai su donner ma carte d'identité car dans la panique je ne trouvais plus la commande. J'ai donc gentiment demandé de l'aide sur comment la sortir mais personne ne m'a répondu. Et par la suite une fois que l'agent m'a fouillé il a pris mon nom et avec mon ami je suis repartie et je me suis déconnecté à la fin de la scène. J'ai donc été en tort car j'ai fait un drift et j'ai fait un accident et je m' excuse. Néanmoins je ne patrouillais pas seul et j'ai essayé de coopérer mais dans la panique je n'ai pas su comment faire pour sortir ma carte d’identité. Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses et à dire que cela ne se reproduira plus . Ainsi si je reviens dans le serveur je prendrais amplement compte du contenu du règlement et un événement de ce type ne se reproduira certainement plus. J'ai passé plusieurs heures sur ce serveur, je me suis amusé et j'aimerais sincèrement pouvoir y rejouer. Je suis désolé et merci de bien vouloir accepter ma demande de déban.

Jean Flantier

Inutile de mentir dans une demande de dé bannissement puisque j'ai vu la scène dans son entièreté et la moitié de vos "excuses" tombent à l'eau.
Demande refusée.

Cordialement, Nicolas.

Retour