Actuellement

Acceptée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Savastano

Raison du bannissement * : récidive insulte

Durée du bannissement * : 18j

Date et Heure de l’événement
* : 04/05/24 22h

Lieu de l’événement
* : ville

Explications * : Bonjour suite a une dds d'une personne inconnu que je n'ai jamais rencontré en jeu , j'ai pris 30 j pour avoir insulté avec mon ami lors d'une scène . Etant joueur gta rp et possedant respectivement un joueur trash un peu fou ? nous décidons de l'adapter sur ce serveur qui jusqu'a present nous avait plus . Nous avons était mis au courant que les insultes était strictement interdites sur le serveur donc nous nous excusons et vous demandons gentillement un deban pour que nous puissons reprendre sur le serveur . Merci d'avance . Cordialement

Bonjour,

Lorsque vous venez sur un nouveau serveur, la logique veut que vous lisiez son règlement. Si vous aviez pris le temps de lire ne serait-ce que les 3 premières règles, vous auriez su que les insultes sont formellements interdites. Etant donné que vous avez déjà fait 12j de bannissement, je vais vous faire grâce et réduire votre peine à 1 jour.

Profitez de ce jour restant pour relire le règlement afin d'éviter les erreurs futures. Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour