Denver Hooli
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Denver Hooli
Raison du bannissement * : rp hitman freekill et maintenant double compte je n ai pas eu le temps de bouger avec le deuxième compte
Durée du bannissement * : 661j
Date et Heure de l’événement * : 3 semaines et entre 00h et 03h
Lieu de l’événement * : musée et magasin
Explications * : bonsoir Je me permet de vous écrire afin de réduire ou stopper mon ban . Je comprend parfaitement que mon comportement a été inapproprié et contraire au règle du serveur , car en ce qui concerne le freekill et le RP hitman que jai realiser et mon double compte je tiens donc a m excuser sincèrement auprès de toute la communauté pour avoir pertuber l expérience de jeu des autres joueurs avec des actions qui n avaient pas leur place dans un serveur RP semi serious. Ce n etait pas mon intention de nuire au rp des gens ou bien faire des morts rp a qui que ce soit, et je regrette sincèrement mes actes. Cependant, je comprend maintenant que ce genre de comportement n a pas sa place sur le serveur, peu importe la réaction des autres. Je suis conscient des erreurs que j ai faites .le souhaitez. mon objectif est de montrer que j ai appris de cette experience je me soumets à respecter les regles et a contribuer positivement a la communauté si j obtiens une seconde chance. Merci de votre compréhension.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.