Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Gerrin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mael Gerrin

Raison du bannissement * : Ban après plusieurs warm ( 10 ) passant à 14

Durée du bannissement * : 27j 3h 21min ( à peut près pour les min )

Date et Heure de l’événement
* : Le 28/08/24 ou le 29/08/24

Lieu de l’événement
* : Mairie , et tunnel conces

Explications * : J'étais à mairie entrain de protéger le maire et j'avait dit à l'autre DGSI de ranger son arme je tire en l'air pour lui faire comprendre et après il me tire dessus ( Midlife ) Ducoup je tire également afin de ne pas mourir ( 2eme warm qui à rajouter du temps )

J'était entrain de chercher le maire pour le proteger je monte sans faire expres dans une voiture ( miss click ) et il m'ammene à la police je fuit car je voulais absolument le maire sauf que je vait SS ville on me mennote et on m'ammene au poste de police un policier me démmenote et je tire jsp pourquoi ( 1er warm qui a mit 7j )

Je suis désoler du Nofear RP de tout je suis concience de tout mes actes et me dévoue coupable pour certain acte !

Merci de votre compréhension

Cordialement Mael Gerrin

Bonjour,

Les avertissements que vous avez reçu sont légitimes et ont été placés suite au ticket d'un joueur, j'entends vos excuses mais vous devez assumer les conséquences de vos actes.

Le serveur a décidé de vous bannir car vous aviez trop d'avertissement, vous ne serez donc pas débanni. Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour