Actuellement

Refusée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isma Bizon

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [isma bizon]

Raison du bannissement * : [insulte au commissariat ]

Durée du bannissement * : [perma]

Date et Heure de l’événement * : [ca fais plus de 1 an je me souviens plus]

Lieu de l’événement * : [commissariat]

Explications * : [Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement inapproprié qui a conduit à mon bannissement. Cet incident remonte à plus d'un an, et je regrette profondément les insultes que j'ai proférées à l'encontre du commissariat. Je comprends maintenant que mes paroles étaient déplacées et ont nui à l'ambiance de jeu.
Depuis cet événement, j'ai réfléchi à mes actions et j'ai pris conscience de l'importance du respect et de la civilité au sein de la communauté. Je m'engage à respecter les règles et à faire preuve d'un comportement exemplaire si je suis réintégré. ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

@Chen Despins

Raison de la proscription : Troll : Venu pour foutre le bordel, troll au comico, "crane d'oeuf" "niquez vous" "nique toi" "j'vais boire ton sang" + Accumulation de warn

Bonjour,
Votre demande a été faites via une intelligence artificiel, je doute clairement de votre sincérité.
Refaite une demande de-bannissement, elle sera potentiellement acceptée si vous remplissez ces conditions:

• Votre demande doit être faites entièrement par vous même, les fautes d'orthographes ne sont pas dérangeante.
  • Vous ferez 2 paragraphes de minimum 10 lignes chacun, avec dans le 1er paragraphe, une prise de conscience sur vos agissements passés ainsi que l'importance de respecter les joueurs et la communauté de simple roleplay, et dans l'autre paragraphe, pourquoi vous souhaitez réintégrer le serveur/ce qui vous motive à revenir dessus.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour