Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo Tartempion

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement


  • Nom en jeu : Mateo Wallace
  • Raison du bannissement : Déconnexion en action
  • Durée du bannissement : 6 jours et 22 heures
  • Date et heure de l'événement : 18h45, le 04/10/2024
  • Lieu de l'événement : Déconnexion
Explications :
Bonjour,
J'étais dans l'entrepôt B où j'avais appelé la police. En sortant, j'ai demandé au CDT Arka Delta s'ils avaient encore besoin de moi, car je devais me déconnecter de manière urgente. Il m'a répondu "Non t'inquiète".
J'ai donc quitté le serveur pour ranger mon PC car je partais pour le week-end. En revenant après 1h30 de route, j'ai constaté que j'avais été banni pour 7 jours.
Je reconnais avoir quitté le jeu, mais j'avais tout de même demandé au CDT Arka Delta et à son unité, Lana Terreur, si je pouvais partir.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,
Cordialement,
Mateo Wallace

 
Bonjour,

Il est à noter que les Commandants ne sont pas des modérateurs et n'ont pas la légitimité de vous autoriser à vous déconnecter. Même s'ils n'avaient plus besoin de vous au moment où vous leur avez demandé, l'action demeurait en cours, et le règlement est très clair sur ce point : tant qu'une action est en cours, vous ne pouvez pas vous déconnecter. Vous n'avez même pas essayé de prévenir en OOC, de faire un ticket, ou de contacter un modérateur ou qui que ce soit avant de vous déconnecter.

De plus, c'est un simple avertissement de type 1 qui vous a été donné. Cependant, l'accumulation d'avertissements actifs a entraîné une sanction automatique du serveur pour une durée de 7 jours. Cela montre simplement que vous ne respectez pas suffisamment les règles et que votre comportement devient problématique au sein de notre communauté.

Étant donné qu'il s'agit d'un bannissement automatique du serveur, je rejette votre demande.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut