Jackline Snow
Nouveau membre
Nom en jeu : [jACKLINE SNOW]Raison du bannissement : Tentative de freekill de masseDurée du bannissement : [499J]Date et Heure de l’événement : [24/09]Lieu de l’événement : [BANQUE]Explications :Bonjour,Je vous écris pour demander la levée de mon bannissement. Il y a quelque temps, j’ai fait une tentative de freekill de masse, un comportement que je regrette sincèrement aujourd’hui. À l’époque, je n'avais pas mesuré l'impact que cela pourrait avoir sur l'expérience de jeu des autres et je comprends parfaitement la décision qui a été prise.Je tiens à préciser que cet incident remonte à un certain temps, et depuis, j’ai pris conscience de mes erreurs. Je me suis amélioré en tant que joueur et je m'engage à ne plus jamais reproduire ce genre de comportement à l'avenir. Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer ma situation et de lever ce bannissement, en espérant pouvoir revenir jouer dans de bonnes conditions, en respectant les règles de la communauté.Je vous remercie pour votre compréhension et votre temps.Cordialement,[insère ton nom en jeu]