Marcel Dubois
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Marcel Dubois
Raison du bannissement * : troll: tentative de freekill de masse en banquier
Durée du bannissement * : 665j 6h 32m
Date et Heure de l’événement * : jeudi 22 mai 2025
Lieu de l’événement * : Mairie
Explications * : Bonjour, tout d'abord je reconnais mes tord et j'avoue avoir fait une tentative de freekill. j'aimerais que ma sanction soit levée ou revue...
pour décrire la situation, il était trois heure du matin, je venais de me connecter sur le serveur et j'ai découvert que la totalité de mon argent avait disparue alors que je me souvenais très bien avoir eu la somme de 3741 € . Pris de rage par cette injustice , je pris le métier de banquier et alla prendre mes munitions, je repars vers la mairie et je vis un homme s'y dirigeant, je le suivi et j'essaie alors de le tuer avec mon arme, je rate , il s'enfuit, je vis un autre homme dehors, je lui parle pendant quelques minutes tandis que l'autre homme redescend de l'ascenseur , je m'arme de mon pistolet et lui tire dessus a deux reprise, l'autre homme sous le choque me dis - Pourquoi ta fais sa ??! - je le tue aussi d'une balle dans la tête...(j'ai aussi tuer deux personne étant afk ) je tenais a m'excuser pour ce désagrément seulement je viens vous voir, pas pour me plaindre mais pour avoir une explication... pourquoi le bannissement est si grave ? 2 ans pour 4 kill je trouve que c'est beaucoup trop violent et radicale...je tiens alors a avoir une deuxième chance et de possiblement recevoir les 3741 € ayant fuis mon porte-feuille , je m'excuse et je vous prie d'avoir la pitié pour me débannir, c'est la première fois que je suis banni d'un serveur roleplay et j'ai bien compris que la modération est radicale, merci pour votre lecture , pour conclure je vous souhaite une agréable journée et je m'excuses encore