Leonid Alexandrovich
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * :
Leonid Alexandrovich
Raison du bannissement * : cheat
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : jsp
Lieu de l’événement * : jsp
Explications * : bonjour à toutes et à tous et merci de m'écouter et de regarder déjà cette demande de déban

donc je vous mets un peu le contexte : C'était un soir, et je ne savais pas trop quoi faire, quand soudain je tombe sur une vidéo qui explique comment installer un cheat.
Je me dis que ce serait une bonne idée de le tester, mais vu que j'ai 3 de QI et que je jouais que à Simple Roleplay à ce moment-là, au lieu d'aller en Sandbox comme tout le monde pour tester un cheat,
je suis allé sur le serveur Simple Roleplay, ce qui n'était pas une bonne idée. Je suis allé sur le serveur, et mon but n'était pas de nuire à toutes les personnes qui étaient sur le serveur, mais c'était de la pure curiosité.
Mais je sais que ce n'est pas une excuse valable, et que cheater, c'est mal, et j'en suis vraiment désolé.
Donc, maintenant, je vais vous donner pourquoi me débannir et mes motivations. : Pour commencer, je voudrais vous informer que je suis là depuis 2022 et que du début jusqu'à la fin,
entre guillemets, mon bannissement de 666 jours, j'étais nouveau sur le roleplay et mon tout premier serveur était simple roleplay, donc c'est normal que j'ai fait des erreurs comme des warn
ou même un bannissement et j'avais promis de ne plus refaire n'importe quoi. Sauf que j'ai enfreint cette règle que j'avais mise entre moi et les modérateurs.
Et je sais que c'est vraiment pas bien ce que j'ai fait, et vraiment, pour une dernière fois, je ne le recommencerai plus, jamais. De plus, à ce moment-là, j'étais pas très fût-fût.
J'étais pas assez mature pour comprendre que c'est mal, et que je ne devais pas le faire. Et je ne comprends même pas pourquoi je l'ai fait,
car c'était pour moi l'un des meilleurs serveurs, et malheureusement, j'ai gâché ça. Et depuis ce jour, j'ai grandi, j'ai pris en maturité, et j'ai pris aujourd'hui cette décision.
La ferme résolution de ne plus prendre de bannissement si je me fais déban ou réduire ma peine. Car pour moi, c'est l'un des meilleurs serveurs, et vraiment,
c'était du pur gâchis de me faire ban en plus sur un truc nul comme ça. Et depuis ce jour, j'ai grandi, j'ai pris en maturité, et j'ai pris aujourd'hui cette décision. La ferme résolution de ne plus prendre de bannissement si je me fais des bannes ou réduire ma peine. Car pour moi, c'est l'un des meilleurs serveurs, et vraiment, c'était du pur gâchis de me faire ban en plus sur un truc nul comme ça.J'ai toujours aimé le serveur et je voudrais vraiment retourner dessus, ça me manque. Cette époque où je braquais des banques avec des amis, essayais de faire mon organisation ou gagnais des millions sur le serveur et malheureusement j'ai tout gâché. En un claquement de doigts, j'ai tout ruiné et même ruiné l'expérience des joueurs alors que ce n'était même pas mon envie première. Je voulais juste tester un cheat et j'ai découvert que les cheats, de toute façon, ça ne servait à rien. Déjà, ça apporte que du malheur aux autres, puis ça ne t'entraîne même pas. Tu n'as même pas de satisfaction de tuer des personnes ou quoi que ce soit puisque tu sais pertinemment que tu vas gagner d'avance. Alors certes, je n'ai tué personne( ou je sais plus) car j'essayais vraiment de ne tuer personne, mais... Je vous parle actuellement avec le cœur. Pourquoi je vous fais tout ce long monologue ? C'est parce que vraiment le serveur me tient à cœur et que sur n'importe quel serveur, je ne me suis jamais fait ban. Et sur ce serveur, je me suis fait ban d'une longue durée en plus, ce qui vraiment me fait mal au cœur tous les jours en ce moment. J'essaie vraiment de vous faire réaliser que je suis extrêmement motivé. Actuellement, j'ai commencé à 17h30 et je viens d'à peine finir tout ce monologue. Car oui, c'est la fin de ce monologue et merci de m'avoir écouté...
Signez :
Leonid Alexandrovich
Dernière modification par un modérateur: