Actuellement

Matt Addams demande de déban

Nirya Kiryu

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : nirya kiryu

Raison du bannissement * : transsophobie et racisme

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : jsais pas

Lieu de l’événement
* : prison

Explications * : @Khaled Burzak et @Matt Addams salut tu ma bannies 666 jours. pour commencer j'ai dit des truc qui sont pas raciste "Afrique" pas en concernant les noir en concernant les algérien les tunisien et les marocain et d'autre je ne sais pas a quelle moment je fait des blague sur du racisme je n'est jamais eu l'intention de faire du racisme je sais c'est quoi des vrais blague raciste et croyez moi que mes blague son pas raciste je sais que le racisme est extrêmement grave car il a eu beaucoup de mort au cour des année par acte de racisme et croyez moi que mes blague ne sont en aucun cas raciste si maintenant je ne peut pas faire des blague au second degrés qui ne sont même pas raciste j'en ferais plus au cours de simple replay je ne s'avais pas que les règle était aussi strict au lieux de me bannir 666 jours vous auriez pue me téléporter pour en discuter mais au lieux de sa vous m'avez ban 666 jours donc si mon ban reste a parvenir a 666 jours je voudrais bien me faire rembourser mon privilège or car j'ai dépenser 6 euros.
et pour le transphobe j'avoue avoir déraper et je suis totalement désoler être trans ne doit pas être facile a vivre car des gens se font moquer vois violenter et défoit des personne non binaire peuvent mettre fin a leur jours car il se font critiquer j'ai pas prit compte de la graviter d'insulter de trans je vous promet que sa se reproduira plus

après Khaled le commandant tu aurais pus me dire que mes blague n'était peut être pas approprier pour le serveur car j'ai que 24h de jeux même si cela ne définit rien mais tu aurait pus m'en parler sans faire un ticket admin et en plus de sa c'est la première fois et si sa a pus infecter ton moment replay je tien a m'excuser personnellement et sa ne se reproduira plus croyez moi

j'aimerais bien avoir une dernière et unique chance car sa fessait vraiment pas longtemps que j'était dans la ville et j'adorais tout de même la ville je croit que j'avais que 1 jours de jeux j'avoue ne pas avoir lue le règlement et si ma peine Vien a changer de 0 jours je m'assurais de bien connaitre le règlement avant de retourner dans simple roleplay et juste après cette demande je vais directement lire le règlement

bonne soirées a vous​

Retour