Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maximus Moka

Membre
Animateur Radio

Nom en jeu * : Gina Oran

Raison du bannissement * : Troll , se moque de l'administrateur

Durée du bannissement * : 665 jours :censored:

Date et Heure de l’événement
* : 26 06 2021 / 16:35

Lieu de l’événement
* : Mairie / Intervention admin

Explications * : J'étais à coté du nexus avec deux personne on parlé de Fif de Booska P car le playermodel du collègue qui était avec moi ressembler au journaliste du media rap. Nous disions que ses playlist BOOSKA Banger et Booska Hit étais "claqué" et que "c'étais pour les fragiles". Nous lui demandions son avis sur les différentes polémiques qu'il y avais eu avec les rappeurs de façon Roleplay .

Suite à ca nous avons était TP en salle d'inter. l'administrateur nous a calmement demandé d'alléger nos propos car des enfants joué sur le serveur. Apres 1 minutes de dialogue j'ai dis que j'étais désolé et que mon collègue était surtout entrain de faire de l'auto dérision. J'ai continué à dire que j'étais désolé et j'ai fini par dire que c'étais surtout de la moto dérision quand j'ai était amener à le redire .

Je comprend que l'admin est une personne derrière l'écran , ont peux avoir de temps en temps le caractère qui prend le dessus sur des décisions et je vais pas lui en vouloir cela mes déjà arriver, mais je ne trouve pas la sanction à la hauteur de mon acte.

Je sais pas si vous fonctionné avec des enregistrement pour la modération, mais je vous invite si vous avait le temps de regarder la scène car j'ai réellement pas était méchant ou incontrôlable. Je ne suis pas venue dans l'intention de troll sur Simple RP je joue depuis un moment, Je m'amuse bien dessus . Je venais tout juste de me connecté et loin de moi l'idée de vouloir insulté ou provoqué la jeune fille en modération je pensais pas que cela serait aussi soudain je n'ai pas compris d'ailleurs sur le moment.

Merci d'avoir lu.

1622043715476.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour