Actuellement

Refusée Demande de débanisment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tibot Westies

Raison du bannissement * : Difamation,difution de propos dégradante envers une joueuses.

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 20/08/2024

Lieu de l’événement
* : Je ne sais pas j'était en vacances.

Explications * : Tout commence il y a environ 1 semaine quand je farmer avec mon amis Lukette Princep a l'entrepôt B puis une jeune femme voulais venir avec nous car la jeune femme connaissez Monsieur Lukette Princep. Et cette Madame avait l'aire gentil donc nous avons commencé a parlé ensemble est tout d'un coup cette madame a commencé a parlé que elle avait fait des choses sexuelles j'ai trouvé sa un peux bizarre mes bon. Le soir venue cette Madame m'avait ajouté sur Discord donc nous avons reparlé est une fois de plus elle ma encore parlait de choses bizarre du genre que elle avait jusqu'à 3 rapport par jours moi je suis encore jeune donc cela ma un peut choqué en sachant que elle est plus grande que moi puis elle a demandé une photos de ma tête je lui est donc envoyé ma tête est ellea dit que j'avais une petite bouille de bébé trop mignon. Elle aussi a envoyé la sienne est une fois de plus je ne lui ai pas demandé de voir sa tête. le soir on est resté plusieurs heurs ensemble en Sandbox est elle ma aussi dit des choses personnel que je ne pas metre dans cette Demande de débanisement je lui ai raisonner que se n'était pas bien se que elle avait fait est je suis partie me coucher. Le lendemain je lui ai fait rencontré un amis a moi est elle a encore dis a mon amis des choses bizare du genre elle fait combien de cm la tienne cela ma encore un peux plus choqué. Mon pote la trouver un peut bizarre aussi bref le soir j'était encore en vocal avec elle est elle ma envoyé des photos de elle en maillot est ma demandé comment je la trouvé est le plus choquant ces que elle ma demandé si je voulais faire des chose sexuelle avec elle mes c'était trop pour moi je lui ai dis aurevoir est je suis partie puis on avait crée un groupe Snapchat avec le fameuse amis que je lui avait fait rencontré puis j'avais envoyé une vidéo assez drôle a des amis a moi dont a Megan puis Megan ma envoyé un vocal par rapport a la vidéo donc j'ai ouvert le vocal est c'était son petit amis qui parlait est qui ma dit que j'était une petit pédale que j'était un pd ect ect Puis je lui ai pris a chaud est j'ai riposté est je sais que je n'aurai pas du faire sa est j'en suis vraiment désoler. Puis je suis partie en vacances est quand je rentre je vois que j'ai été banni une fois de plus je ne vois pas se que j'ai fait de grave mes entout qua je suis vraiment désolé de t'avoir parler. Je rajoute en plus que du coup je n'ai pas pu me défendre car j'était en vacances. À aucun moment je cite je n'ai diffamé ou manqué de respect envers cette femme donc merci de me dire sous cette discussion vous preuves et vos explications (je ne vous vise pas ) .Merci pour l'équpie de modération qui va lire se si est encore une fois de plus je suis désoler.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière édition:
Bonjour,

Comme expliqué durant notre appel discord. Vous avez exposé vos faits et actions. En revanche, je vais être plus bref que sur Discord. Votre sanction ne changera guère et vous la ferez jusqu'à la fin.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour