Actuellement

Acceptée Demande de-débanissement Anthony Paradox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Anthony Paradox

Raison du bannissement * : Insulte, ramassage sans fini

Durée du bannissement * : 120j

Date et Heure de l’événement
* : 05/09 ( heure : je ne sais plus )

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Bonjour, avec mon collègue, lorsque la scène s'est déroulé, nous venions de rejoindre il y a trois jours à peine. Comme deux idiots, nous avons pas lu les règles donc n'étions pas au courant que le ramassage sans le fini était interdit et également que le "fini" existait, le lendemain et le sur-lendemain, une fois que ces deux joueurs nous l'on expliquer, on l'a fais à chaque fois, le "start" et le "fini", nous sommes désolé de nos erreurs et nous engageons à ne pas les reproduire à long terme sous peine de sanctions plus lourdes et ce, sans dé-banissement! Cette une erreur, je l'a considère comme une erreur de débutant et elle ne se reproduira pas, si vous nous laissez revenir sur votre serveur, nous irons immédiatement nous réfugier dans votre règlement afin d'être correctement au point.

Pour les insultes que j'ai pu dire durant la scène, j'étais très énervé. N'ayant pas compris mon erreur sur le moment, ( on ne me l'avait pas expliquer ), ces deux jours nous on NLR pour nous tuer puis ensuite revenir au spawn nous menotter et on commençait a nous insulter ( insulte plus légère que les miennes certes mais je ne les tolères pas malgré tout et étant un homme assez sanguin, je me suis emporté et n'était pas du tout ouvert au débat. ) 15m après avoir était menotté par ces deux joueurs, nous sommes tous redescendu et avons alors pu s'entendre et je penses que eux-même pourront vous le dire. Mais j'acquiesce évidemment le fait que je sois en tort de A à Z et m'en excuse encore une fois. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et de comprendre l'importance que je porte à votre serveur. Je ne suis pas un troller mais bel et bien un joueur en manque de connaissance cherchant à les approfondir.

Actuellement en train d'upload un rec de 10 minutes ( déjà menottés, dans le quel on voit toute mes paroles ainsi que leurs paroles orales qui je pense manque aux explications données. Cela expliquera alors mes insultes même si le rec ne permettra pas de me faire pardonner. Merci.

Bonjour,

Je vais croire en votre bonne foi et remplacer le bannissement par un avertissement seulement.

De plus, @Maes Catariano recevra un avertissement de poids 3 pour avoir dit "vous êtes des sous merdes". Et @Pablo Catarino recevra un avertissement de poids 2 pour vous avoir prévenu sur le fait qu'il allait faire une DDS, règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour