Boris Leblanc
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Boris Leblanc
Raison du bannissement * : Récidives d'insultes lourdes "Fils de pute" 660 jours
Durée du bannissement * : 596 jours 17 heures
Date et Heure de l’événement * : Approximativement autour du Mardi 15 Novembre vers 19h30
Lieu de l’événement * : Devant la mairie
Explications * : Bonjour, je fait cette demande de débanissement sur le serveur pour pouvoir y retourner dessus. J'avais déjà fait une demande dans les jours qui suivait mon ban mais celle-ci as été refusée. C'est pour ca que j'en refait une deux mois après. Alors, je me souviens pleinement de la scène, j'étais devant la mairie et je jouais avec un ami à moi. Pour rigoler, je lui ai dit "fils de pute". Mais alors que j'ai dit cette insulte, des personnes à côtés ont cru que je les insultait eux et ont donc fait une demande de banissement pour moi. Je m'en excuse totalement et même si l'insulte était destinée à mon ami, je n'ai eu aucune raison de dire ça et avoue que une insulte comme ça ne doit pas sortir en rp même aucune insulte. C'est pour ça que je m'en excuse formellement et vous promet que je ne recommencerais plus à insulter et que je jouerais très bien mon rp. Merci à vous et bon début de soirée.