Actuellement

Refusée Demande de débanissement de Damien Fortes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Damien Fortes

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Damien Ambera

Raison du bannissement * : "Freekill"

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 21h10

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Avec mes potes on a mis au point un système de braquage qui fesait que j'étais percher sur la montagne avec mon sniper et que quand ils arrivaient sur une personne je déterminer qu'au bout de 7 secondes il avait fait leurs sommations et donc j'étais autorisé a ouvrir le feu si il n'y avait pas de coopération (on avait aussi prévue un système si jamais la personne répondait ou essayer de negocier pour que je remarque qu'il était en train de parler et non qu'il ne coopérer pas) ils sont donc arrivé sur un mec qui ne leurs répondait pas j'ai donc attendu mes 7 secondes et j'ai ouvert le feu car ses collègues avait déja fait beaucoup de choses interdite pendant l'action ( ramassage de pot et déco, fermer les portes derrières les braqueurs, sauter les barrières pour s'échapper etc). J'admet donc ma faute du freekill je n'ai simplement pas réaliser sur le coup que s'en était un, c'est une erreur que je ne reproduirait plus car j'ai autre choses a faire sur votre serveur que faire le bordel. Je vous prie de comprendre ma situation et de revoir ma sanction. Merci a vous.

Bonjour,

Je redirige votre demande vers le modérateur qui en est responsable @Keith Hulskan , Merci de restez patient et de ne faire aucune réclamation.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Bonjour,

Tout d'abord tu as été banni par des warns, c'est donc une accumulation d'erreurs. D'après moi, un bannissement par des avertissements ne mérite pas de dé-bannissement car la sanction est justifiée par plusieurs erreurs durant une courte période.
De surcroît, je vois quelques erreurs dans ta demande, notamment...
7 secondes il avait fait leurs sommations
Hier, avant que je te mette le warn, tu m'as dit 5 secondes. De plus, les sommations ne sont pas nécessaires sur le serveur
ils sont donc arrivé sur un mec qui ne leurs répondait pas j'ai donc attendu mes 7 secondes et j'ai ouvert le feu
Pourquoi ouvrir le feu ? Le mec est juste afk, tu envoies un SMS à tes amis d'enlever ses moyens de communication et c'est tout ? Il sortira pas d'arme de son cul car deux règles l'en empêche. Donc toi tu tues quelqu'un d'immobile non-armé, il ne représente pas de menace pour ta vie ou celle de tes amis, c'est donc du freekill.
ramassage de pot et déco, fermer les portes derrières les braqueurs, sauter les barrières pour s'échapper etc
Je répète tellement souvent qu'on ne répond pas au NoRP par du NoRP que ça devrait devenir une citation...
faire sur votre serveur que faire le bordel
Met toi à la place de la personne que tu as abbatue. Tu es afk dans ton jardin, tu va manger ou je ne sais quoi, tu reviens et tu es mort ?
Ta demande est donc refusée, mais en espérant que ces trois jours te servent à ne plus accumuler des erreurs !
A bientôt dans un Roleplay meilleur que jamais :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour