Damien Fortes
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Damien Ambera
Raison du bannissement * : "Freekill"
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : 21h10
Lieu de l’événement * : Résidence
Explications * : Avec mes potes on a mis au point un système de braquage qui fesait que j'étais percher sur la montagne avec mon sniper et que quand ils arrivaient sur une personne je déterminer qu'au bout de 7 secondes il avait fait leurs sommations et donc j'étais autorisé a ouvrir le feu si il n'y avait pas de coopération (on avait aussi prévue un système si jamais la personne répondait ou essayer de negocier pour que je remarque qu'il était en train de parler et non qu'il ne coopérer pas) ils sont donc arrivé sur un mec qui ne leurs répondait pas j'ai donc attendu mes 7 secondes et j'ai ouvert le feu car ses collègues avait déja fait beaucoup de choses interdite pendant l'action ( ramassage de pot et déco, fermer les portes derrières les braqueurs, sauter les barrières pour s'échapper etc). J'admet donc ma faute du freekill je n'ai simplement pas réaliser sur le coup que s'en était un, c'est une erreur que je ne reproduirait plus car j'ai autre choses a faire sur votre serveur que faire le bordel. Je vous prie de comprendre ma situation et de revoir ma sanction. Merci a vous.