Actuellement

Acceptée Demande de débanissement de Tony Pak

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tony Pak
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony Pak

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tony Pak

Raison du bannissement * : injure

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : vendredi 30 mai 14h20

Lieu de l’événement
* : station essence

Explications * :
Bonjour,
j'ai été ban 665j il y a environ 1h de cela a cause d'injure, et de hrp qui à été considéré pour du troll envers un policier j'ai très mal réagi. C'est la toute première fois que j'expérimente le rp je m'y amusait beaucoup, je me rends compte de mon erreur les autres jours présent sur le serveur se sont très bien passé je m'excuse de cela il n'y aura pas de récidive.
Toutefois dans mon ban on m' accusé d'insulte raciste alors que ce n'étais pas moi , j'ai pu le faire remarquer quelques secondes avant d'être banni de ce serveur à l'admin.
Je m'excuse encore des erreurs commise au sein du serveur.
Merci de votre compréhension
Cordialement

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

J'accepte votre demande.

Les insultes ne sont pas tolérées sur le serveur, qui plus est quand elles sont de cette envergure. Veillez à vos propos dès votre débanissement, ce sera votre unique avertissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour