Actuellement

Refusée Demande de débanissement - Léo Apyr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Léo Apyr
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léo Apyr

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Léo Apyr

Raison du bannissement * : Comme ses seuls autres avertissements, tue sans avoir une raison valable.

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 08/03/24 - 22h30

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * :

Le 8 mars au soir, j'ai été banni pour freekill sur le maire au premier étage de la mairie suite à une embrouille avec ce dernier.
En effet, après plusieurs demandes, le maire en question refusait de céder sa place et acceptait de monter ses taxes sur la nourriture pour faire plaisir à ses potes cuisiniers alors que précédemment, il faisait exprès de les baisser au minimum pour nous empêcher de vendre au prix que l'on souhaitait.

De plus, le maire en question passe son temps AFK ainsi qu'à abuser de sa position et de ses "relations".
L'épisode de changement de taxes uniquement pour faire plaisir à ses potes ayant été la chose de trop, j'ai cédé et je l'ai tué afin de pouvoir changer de maire (plusieurs autres personnes demandaient déjà son changement).

Je regrette car c'est un comportement qui m'a été reproché plus d'une fois.
Je m'excuse par conséquent pour mon comportement et souhaiterait un avertissement en remplacement de mon bannissement de 7 jours que je trouve légèrement excessif de part le contexte.

Merci

Bonjour @Léo Apyr,

Comme vous le dites si bien dans votre demande de dé-banissement,
Je regrette car c'est un comportement qui m'a été reproché plus d'une fois.
En effet, on a beau vous le dire vous ne retenez pas les sanctions, c'est pour cela que je refuse votre demande.
Il est pour moi important que vous compreniez bien vos actes, ce n'est pas vous qui êtes en mesure d'en juger.
Par conséquent, il est important que vous fassiez vos jours de bannissement en entier pour favoriser un apprentissage efficace.

Bien à vous,
Angel Rossi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour