Lemjed Mensouri
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lemjed Mensouri
Raison du bannissement * : 1.3 comportements irrespectueux + 1.7 Fears Roleplay - Insulte un policier dans la rue : "Bonjour monsieur le fils de pute", puis nofear pour ne pas se faire arrêter + Mensonge en ticket.
Durée du bannissement * : 2 ans
Date et Heure de l’événement * : 14/06/2022 - 02:00
Lieu de l’événement * :
Explications * : Bonsoir, j'ai vu aujourd'hui mon compte se faire bannir pour les raisons suivante : "1.3 comportements irrespectueux + 1.7 Fears Roleplay - Insulte un policier dans la rue : "Bonjour monsieur le fils de pute", puis nofear pour ne pas se faire arrêter + Mensonge en ticket.", au delà du fait que certaines de ces raisons pour lesquels je me suis fais bannir sois fausse, je tenais tout bonnement a m'excuser, si j'ai pu offensé (voir outré) quiconque ce soir là, si je poste cette demande de débanissement, ce n'est pas simplement pour avoir de nouveau l'accès au serveur, là est une réel preuve de fidélité, autrement je ne prendrais pas le temps de rédiger ce paragraphe.
Pour ma défense, je tenais tout de même a démentir certains propos qui ont été tenus a mon égard. Tout d'abord, bon serait-il de remettre les choses dans leurs contexte.
Connecté sur le serveur dans le simple but de m'amuser avec des amis (dans les règles bien évidement), viens un moment où je croise un officier de police (dont je ne serait me remémorer le nom), très idiot je décides d'insulter cet personne (de ma propres conscience) de la s'en suit une scène d'arrestation très banal, moi comme lui jouons notre scène sans débordement, ni autres. La scène ce clos sur une peine de prison que je ne conteste pas. Une fois les quelques secondes passez en prison, je décide de me déconnecter (pour cause de soucis avec mon jeu), je me reconnecte bien rapidement sans problème, jusqu'au moment où l'ont me confronte (en inter-admin) avec le joueur concerné, on m'explique très rapidement a l'écrit (j'avais un problème de son a ce moment là) que je vais être bannis dans les secondes qui suis pour les raisons cité ci-dessus, a ce moment mon droit de réponse est vague, en vue des raisons le bannissement n'était pas contestable au moment des faits.
Alors tout d'abords je voudrais demander au joueur concerné, pourquoi a t-il choisit de poursuivre la scène, plutôt que faire appel a l'administration si selon lui j'ai agit contre l'éthique des règles du serveur. Ensuite il y a de nombreuse raisons pour lesquels j'ai été bannis qui ne sont strictement pas vérifier ni prouver (voir faussé) :
No Fear RP : A aucun moment dans cette scène j'ai pu enfreindre la règle du No Fear, étant donner que lorsque l'officier a procéder a mon arrestation j'ai jouer cette scène de A à Z sans m'y opposé.
Comportement Irrespectueux : Dans un registre OOC, je n'ai a aucun moment offensé le joueur, si il en a la moindre preuve j'aimerai l'a consulter.
Mensonge en ticket : Encore une fois, propos tenus sans la moindre preuve de ce qui est avancer, je ne vois absolument pas a quel moments j'ai pu faire preuve d'un mensonge lors de cette inter-admin.
Nofear pour ne pas se faire arrêter : Nul ne sert d'argumenter, comme dis précédemment a aucun moment je ne me suis opposé a la scène d'arrestation. (Je pense sincèrement que la notion de No-Fear n'est pas acquise pour certain).
Pour finir, les seuls faits qui s'avère être vrais son ceux concernant l'insulte (malgré que les mots cité dans la raison de mon bannissement ne soit pas tout a fait ceux qui ont été réellement employés au moment des faits...). J'assume totalement mon erreur et je suis prêt a en assumer les conséquences. mais a aucun moment j'aurais songer que de tel proportions soit prises pour ce qu'il en est, me voila avertit pour une prochaine fois (si l'accès au serveur m'est autorisé de nouveau).

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Dernière édition: