Eric Robert (2nd cmpte)
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Eric Dalton
Raison du bannissement * : Tire sur un vehicule qui ne presente aucun danger + met une amande...
Durée du bannissement * : 4j et 4h
Date et Heure de l’événement * : Vers 20H30 il y a 3 jours
Lieu de l’événement * : En ville
Explications * :
Bonjour à tous, je m'appelle Eric Dalton. Je souhaite aujourd'hui partager avec vous un incident regrettable survenu il y a trois jours. Cet événement, impliquant des choix difficiles et des conséquences tragiques, mérite une explication et des excuses sincères. En tant que membre des forces de l'ordre, je me dois de clarifier les faits et d'assumer ma responsabilité.
Tout a commencé lorsque, avec mon collègues, nous patrouillions dans un quartier où deux véhicules de marque C1 circulaient de manière inappropriée. Ces derniers s’amusaient à rouler sur les trottoirs et à provoquer des perturbations, notamment en cherchant à défier l’autorité policière. Après plusieurs tentatives pour les arrêter sans succès, nous avons décidé d’agir plus fermement. Nous avons quitté notre véhicule et, en les pointant, avons essayé de les intimider avec notre arme pour qu'ils s'arrêtent. Cependant, à notre grande surprise, ils n'ont montré aucun signe de peur ni de respect. Dans un moment de frustration, un de mes collègues a pris la décision regrettable de tirer pour faire passer le message. Malheureusement, cela a conduit à la mort tragique du conducteur. Puis mon collègue a perdu 1200euros du a cet incident, pour "compenser" j'ai pris la décision regrettable de mettre une amande au vehicule pour ensuite les donner a mon amis (j'ai mis l'amande pour l'experience sinon cela aurait été lui qui l'aurait fait) cette action a été un mauvais choix de ma part je l'adment prodondément. Cette action, qui a engendré des conséquences désastreuses, a également suscité des plaintes à notre encontre.
Je tiens à m'excuser profondément pour mes actions et celles de mon collègue. Je reconnais que nous avons agi sous l'emprise de la colère et de la frustration, ce qui n’est pas acceptable, surtout dans notre rôle de protecteurs de la communauté. Je comprends que, malgré les provocations, la violence n’est jamais une solution. La perte de vie est tragique, et je ne peux qu'imaginer la douleur causée au amis de la victime.
Pour finir, j'espere que vous pourrez abaisser ma peine ce qui serait honorable de votre part, bien entendu ce genre de probleme n'arrivera plus jamais, ceci sont des paroles sincères de ma part.
Cordialement
Eric Dalton