Rapido Peter
Nouveau membre
Nom en jeu : Rapido Peter
Raison du bannissement : 1.1 réponds ¨manque de respect avec ferme ta gueule¨
Durée du bannissement : 3 jours
Date et Heure de l’événement : 22h 25/04/2025
Lieu de l’événement : Magasin D
Explications :
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à reconnaître mes erreurs et à m’excuser pour mes propos. Je comprends que le respect est essentiel sur le serveur et je n’essaie pas de fuir mes responsabilités, et mes propos ne sont pas qui ne sont pas appropriés au cadre RP .
Cependant, j’aimerais apporter un peu de contexte. L’expression « ta gueule » que j’ai utilisée l’a été dans un cadre strictement RP. Lors d’une scène, j’ai demandé à un joueur de me vendre le magasin D, car il ne l’utilisait pas. Il m’a alors répondu de manière arrogante : « Parce que toi, je t’aime pas et tes chiant ». En réaction RP à cette provocation, mon personnage lui a répondu à plusieurs reprises « ferme ta gueule ».
Par la suite, ce joueur m’a insulté bien plus gravement, en me traitant de « gros fils de pute » et en insultant ma mère. J’ai immédiatement ouvert un ticket pour signaler ses propos, mais j’ai dû me déconnecter peu après. À ma reconnexion, j’ai découvert qu’un ticket avait été ouvert contre moi, sans inclure les moments où j’étais insulté (la vidéo était très courte). Malheureusement, je n’avais pas de rec pour prouver ce que je disais.
Je comprends que le staff ne peut juger que sur les éléments dont il dispose, mais je souhaite simplement signaler qu’une partie importante du contexte semble avoir été omise par ma faute et donc je m’engage à faire preuve de plus de recul à l’avenir en RP et en dehors.
Je suis conscient, comme me l’a rappelé le modérateur, que j’ai plus de 500 heures sur le serveur. Je suis récemment revenu après une pause de 200 jours, et je reconnais etres loin d'étre irréprochable et d' avoir besoin de me réhabituer à certaines règles car mon avertissement 1.1 est dater de 2023 . j'ai fais une erreur et je ne peut blamer que moi même mais j’espère que vous comprendrez ma frustration dans cette situation. Dorénavant, je prendrai l’habitude de rec mes sessions pour éviter ce genre de malentendu et faciliter la tache aux modérateurs et faire attention a mon language.
Si je demande une révision de mon bannissement, c’est parce que je tenais a m'excusée au près des concernés et aussi car j’ai très peu de temps devant moi avec mon PC (4 jours), avant un long départ, et que je viens d’obtenir le grade Argent, ce qui représente beaucoup pour moi. Désolé au modérateur de lui prendre du temps avec cette demande mais c'est très important pour moi et désolée d'avoir dis de fermer sa gueule au joueur j'espère que ca ne l'a pas blesser et si oui j'en suis sincèrement désolé et dans ce cas ce n'etais pas approprier du tout a cette scéne .
Merci pour votre temps.
Bonne journée a vous !
Dernière édition: