Tyrone Bane
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tyrone Bane
Raison du bannissement * : Freekill + Insulte
Durée du bannissement * : Permanent
Date et Heure de l’événement * : Vers 01h-2h le 30/03/2021
Lieu de l’événement * : Dans l'hôtel de la ville.
Explications * :
Moi et mon collègue Germaine Joly avons été appelés pour une prise d'otage dans l'hôtel, une personne ne voulait pas ouvrir la porte et disait qu'elle était bloquée. Ayant cru qu'elle bloquait intentionnellement la porte, on est entré de force et j'ai tiré sur la personne directement. Quand la personne est morte elle parlait encore donc je lui ai dit de la fermer en pensant qu'elle était en train de parler HRP, qui n'était pas approprié du tout de ma part et je tiens à m'en excuser pour tout ce mal entendu.
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tyrone Bane
Raison du bannissement * : Freekill + Insulte
Durée du bannissement * : Permanent
Date et Heure de l’événement * : Vers 01h-2h le 30/03/2021
Lieu de l’événement * : Dans l'hôtel de la ville.
Explications * :
Moi et mon collègue Germaine Joly avons été appelés pour une prise d'otage dans l'hôtel, une personne ne voulait pas ouvrir la porte et disait qu'elle était bloquée. Ayant cru qu'elle bloquait intentionnellement la porte, on est entré de force et j'ai tiré sur la personne directement. Quand la personne est morte elle parlait encore donc je lui ai dit de la fermer en pensant qu'elle était en train de parler HRP, qui n'était pas approprié du tout de ma part et je tiens à m'en excuser pour tout ce mal entendu.