Actuellement

Acceptée Demande De Débanissement Wesley Morgane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wesley Popeye

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Wesley Morgane

Raison du bannissement * : "Free Amendes Massives"

Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement
* : 21/08/2024 à environ 1h

Lieu de l’événement
* : Studio 6

Explications * :
Bonjour à toute l'équipe de simple role play

Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour vous présenter mes sincères excuses suite à mon bannissement du serveur Simple Role Play. Je tiens à préciser que mon intention n'a jamais été de troller ou de nuire à l'expérience de jeu des autres membres. Mon but était simplement de gagner de l'argent dans le jeu, et je n'avais pas conscience que mes actions étaient contraires aux règles et pouvaient entraîner un bannissement car je suis nouveaux en ville et cela fait moins d'une semaine que j'excerce sur ce serveur .

Je suis vraiment désolé pour mon comportement inapproprié. Je tiens à souligner que je prends normalement très à cœur le respect des règles et que je m'efforce de contribuer à une ambiance positive et agréable pour toute la communauté. Je regrette profondément ce qui s'est passé et je m'engage à faire preuve de plus de vigilance à l'avenir et je m'engage à ne plus jamais reproduire ce type de délit.
Après m'etre fait bannir je suis repartit lire toute les règles concernant le serveur affin que mon comportement soit irréprochable à l'avenir.

Je vous prie d'accepter mes excuses et j'espère que vous pourrez reconsidérer ma situation. Je suis prêt à accepter toute conséquence pour mes actions et à faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement,
Wesley Morgane

Bonjour,

Je vais me permettre de vous laissez le bénéfice du doute en croyant en votre honnêteté.
Je vous accorde très exceptionnellement une réduction à 3 jours de votre peine, vous permettant ainsi de prendre connaissance de l’intégralité du règlement principal mais aussi des métiers, notamment de celui de policier qui vous a coûté une lourde sanction.
Néanmoins, si des actes similaires surviennent de nouveau de votre part, l’indulgence et la bonne foie qui vous ont été accordées aujourd’hui ne seront bien évidemment plus les mêmes.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour