Actuellement

Administrateurs Demande de débanissement - William Clinton

William Clinton

Nouveau membre
Nom en jeu * : William Clinton

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.9 (Rx1) : Déconnecte en action afin d'éviter une arrestation

Durée du bannissement * : 360 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 16/02/2025

Lieu de l’événement
* : Garage / Fourrière

Explications * :

Le 16/02/2025, j’étais en poursuite avec la police à pied. Arrivé à la fourrière dans le garage, j’ai eu un problème de connexion : un message rouge est apparu en haut de mon écran. En réalité, c’était ma mère qui avait touché à la Wi-Fi, ce qui m’a fait perdre la connexion.
Dès que j’ai pu, j’ai réactivé la connexion et je me suis reconnecté le plus vite possible pour continuer la scène RP.

Quand je suis revenu, j’ai été TP puis sanctionné pour “déco en action”. J’accepte la décision car je comprends la règle, mais je voulais préciser que ce n’était pas volontaire. Aujourd’hui, ça fait déjà 216 jours que je suis banni, et j’ai eu largement le temps de réfléchir. Mon intention n’a jamais été de fuir, bien au contraire. Si j’avais vraiment voulu éviter l’arrestation, je ne me serais pas reconnecté et ça m’aurait peut-être rien coûté. Mais je suis revenu pour terminer la scène, et je comptais même en parler à un admin juste après.

Je m’excuse pour le dérangement que ça a pu causer et j’aimerais avoir une seconde chance pour montrer que je peux respecter le RP et les règles du serveur.
Je tiens aussi, à m'excuser envers les policiers qui ont pu être mécontent concernant la qualité de la scène à ce moment la, mais aussi envers le modérateur.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant un très bon courage à vous ainsi que une très bonne journée ou soirée !

Retour