Yassine Delaclle
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : yassine delcalle
Raison du bannissement * : rp sexe et viol en masse
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 15/05/22 a 00:15
Lieu de l’événement * : commissariat de police
Explications * :quand j’ai spawn j’étais policier et j’avais besoin donc d’un véhicule, je suis donc aller au commissariat en prendre et quand je rentre je vois au moins 10 personne qui rigolait beaucoup il y avait des policiers des citoyens et des médecins si je me trompe pas et il s’amuser à faire du rp sexe et de mon immaturité je trouvais sa hilarant donc je me rejoins à eux jusqu’à ce qu’un modérateur intervienne mais sauf que moi je ne savais pas que c’était un modérateur donc je rigolais avec lui et il m’a ban donc si tu vois mon message sache que je suis désolé et que je promets de ne plus recommencer

Excuse :bonsoir tout d’abord j’aimerais m’excuser sincèrement car c’est totalement de ma faute et je suis vraiment désolé ce jour-là de ne pas avoir joué RP et je suis aussi dégoûté d’avoir été banni de ce serveur car je voulais faire plein de choses sur ce serveur car j’aimais beaucoup l’ambiance les gens qui avait à la base je prenais mon action à la rigolade alors que quand j’y réfléchis ce n’est vraiment pas rp et puis j’aimerais encore vous exprimer mes sincères excuses et m’excuser au staff au modérateur et aux gens qui sont sur le serveur qui joue rp et surtout je promets de ne plus recommencer si vous voyez ma demande sachez que je prendrai le serveur très au sérieux et que je serai prêt à jouer un très bon rôle merci.
bien cordialement
Dernière édition: