Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Franckford

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu Franckford

Raison du bannissement * : Troll : NoFear lourd en arrestation et soundboard, n'est pas venu jouer RP.

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : 14h00

Lieu de l’événement
* : Commissariat

Explications * : La musique n'était pas voulu, j'écoutais de la musique sur ma tablette et je n'avais pas remarquer que ma tablette étais a côté de mon micro( qui es mon téléphone).
Pour le Nofear, j'avoue en avoir fait mais pas lourd, j'ai tout de même suivis le policier et j'ai accepter d'aller en prison sans me rebeller, tout en restant RP. Et j'ai plus de 220h de jeu sur le serveur et j'ai toujours jouer RP, c'est le seul serveur sur lequel je peux jouer alors je ne vois pas pourquoi je serais venu troller.

Bonjour,

Lors de cette journée vous avez commis un délit de fuite avec la police et malgré les nombreuses sommations de celle-ci vous menaçant de vous tuer si vous ne vous arrêtiez pas, vous avez continué à fuir dans votre véhicule. La police ayant fait preuve d'une clémence sans nom, ne vous à pas abattu là ou certains auraient déjà usé de leurs armes. Vous avez donc continué dans le FearRp jusqu'à vous faire prendre en embuscade, la police devant votre véhicule et lourdement armée vous menaçant de descendre, vous avez refusé faisant retarder l'action allumant votre micro pour laisser transmettre un soundboard agaçant (réf de la soundboard :https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-ismaël-robert.14535/) refusant de coopérer auprès de la police.

Ai-je oublié de mentionner que ce jour-là, le manque de la modération s'est fait ressentir laissant les joueurs toxiques faire chier la plupart des joueurs ? Navré mais vous en avez fait partie et je ne peux vous faire confiance pour la suite.

Alors question-réponse, en quel honneur devrais-je accepter cette demande d'unban ? Oui, j'attends une réponse plus que complète ! car le "j'aime le serveur, je joue que sur celui-ci" n'est pas suffisant, vous avez appliqué un comportement trollesque sur un serveur que "vous aimez".

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Lors de cette journée vous avez commis un délit de fuite avec la police et malgré les nombreuses sommations de celle-ci vous menaçant de vous tuer si vous ne vous arrêtiez pas, vous avez continué à fuir dans votre véhicule. La police ayant fait preuve d'une clémence sans nom, ne vous à pas abattu là ou certains auraient déjà usé de leurs armes. Vous avez donc continué dans le FearRp jusqu'à vous faire prendre en embuscade, la police devant votre véhicule et lourdement armée vous menaçant de descendre, vous avez refusé faisant retarder l'action allumant votre micro pour laisser transmettre un soundboard agaçant (réf de la soundboard :https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-ismaël-robert.14535/) refusant de coopérer auprès de la police.

Ai-je oublié de mentionner que ce jour-là, le manque de la modération s'est fait ressentir laissant les joueurs toxiques faire chier la plupart des joueurs ? Navré mais vous en avez fait partie et je ne peux vous faire confiance pour la suite.

Alors question-réponse, en quel honneur devrais-je accepter cette demande d'unban ? Oui, j'attends une réponse plus que complète ! car le "j'aime le serveur, je joue que sur celui-ci" n'est pas suffisant, vous avez appliqué un comportement trollesque sur un serveur que "vous aimez".

Bien à vous,
Harry Brond
Bonjour,

Je ne sais pas de quel délit de fuite vous parlez mais pour l'arrestation dans le tunnel, certes j'étais en colère car je déteste me faire arrêter en ayant des armes pointer sur moi.
Le fearRP je le joue tout le temps, a pars ce jour la je l'avoue car j'avais énormément de lag et que sa me saouler. Pour la soi-disant "soundboard" qui je le répète, étais ma tablette, n'était en aucun le même bruit que dans l'exemple de la vidéo. J'écoutais juste ma musique, et lorsque j'activais mon micro c'était pour parler avec la police d'un home qui étais armer (en y repensant, j'aurais juste du faire un appel mais les policiers était un peux plus loin en face de moi, donc par réflexe je suis aller les voir).
Je m'excuse d'avoir gêner le RP des joueurs et j'admets mes fautes.

Je promets de faire attention avec ma musique, mon RP et de ne plus recommencer.
Bonne journée.

Bonjour,

Navré mais le complaignant m'a fourni une vidéo vous montrant pourtant en course poursuite depuis la ville qui s'est arrêtée concess/tunnel par le biais de blocages après plusieurs menaces de la police pédestre vous braquant leurs armes et vous montrant fuir malgré tout. Une fois le véhicule bloqué, vous avez pris un certain temps avant de descendre du véhicule et la première chose que vous faites, c'est soundboard car oui, vous avez bien soundboard volontairement. Nul besoin de mentir, ça s'entend quand un appareil externe diffusant de la musique capte le micro, le son est atténué par apport à la distance et sur la vidéo, le son était proche du microphone.

Vous avez donc bien profité du manque de modérateur pour appliquer un comportement trollesque, attendez-vous à rester dans la proscription en guise de rappel. Je vais accepter votre demande la réduisant à un bannissement de 7 jours. Sachez qu'en cas de récidive, vous repartirez pour la période indiquée à savoir 2 ans. Nous ne rigolons pas avec les causeurs de trouble profitant du manque de modérateur pour nuire aux autres joueurs ne demandant qui ont joué tranquillement.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour