Actuellement

Acceptée Demande de débanissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Franckford

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu Franckford

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 : Comportement irrespectueux => "sale pd" "nique tes morts"

Durée du bannissement * : 661 jours

Date et Heure de l’événement
* : Le samedi 16 juillet, vers 1h00 du matin.

Lieu de l’événement
* : Station d'essence au centre ville.

Explications * : Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je voudrais m'excuser pour les propos que j'ai dis, ceci est complètement irrespectueux et je m'en veux d'avoir dis cela. j'ai plusieurs raisons pour ces paroles.

la 1ère était que j'avais jouer sur un autre serveur RolePlay et qu'il y avais que du hrp, ce qui m'avais énervé.
ensuite je décide de me connecter sur le serveur et faire ce que je fait d'habitude, c'est à dire rouler avec mon véhicule ou alors je fait le métier de policier. Bref, donc je roule je fait mon rp et sans le vouloir j'avais écraser un policier, donc du coup on m'a emmener etc... vous connaissez la procédure, bref, je reviens chercher mon véhicule et là... Je tombe sur 3 policier qui était nouveaux et qui faisais n'importe quoi, ils m'on insulter, manquer de respect et on abusez des amendes, le modérateur Sean Wallace c'est même occuper de mon ticket a propos de cette histoire. un moment je décide de faire policier, j'attend environ 15 à 20 minutes avant de trouver une unité, donc on patrouille est la, nous tombons sur un homme qui nous provoque, donc nous l'arrêtons (il a fait du no fear pour info) et au moment de le mettre en cellule, 2 autres personne viennent et font eux aussi du no fear, un moment la situation se calme et nous réussissons a finir l'arrestation avec l'homme. Ensuite nous recevons un call radio comme quoi il y à 2 hommes armé dans un véhicule bleu, par chance, il passe juste a côté de nous, on les poursuis, et là ils font LA chose a ne pas faire, il rangent leurs armes alors que l'action n'est pas finis (malheureusement j'ai seulement le rec de cette action) donc on les arrêtes, est on décide de les amenés a la salle d'interrogatoire pour faire un ticket et régler ce problème mais vue qu'il y avais du monde dans la salle nous avons décider d'aller dans les vestiaires. Et la il y a un gars menotter qui se ramène et qui fait un gros bordel, je ne vais pas raconter plus sur cette histoire car sa prendrais trop de temps mais j'ai un rec si vous voulez. Viens la partie que je regrette, l'action pour laquel je suis ban. On était en interadmin avec le modérateur Sean Wallace si je me trompe pas pour régler le problème juste avant, on se fait tp a la station essence et la une personne nous provoque, donc au début j'essaye de rester calme en lui demandant de partir car il faisais n'importe quoi. Il m'insulte de "tafiole" donc je décide de sortir pour l'arrêter, il fait du no fear, refuse de nous suivre et se déco. A ce moment j'étais en rage et j'ai dis ses propos que je regrette fortement d'avoir dis.

Je comprendrais si m'a demande de débanissement est réfuser car c'est irrespectueux et est intolérable.

Je profite de ce moment pour remercier le modérateur qui c'est occuper de mes ticket cette nuit la car sinon j'aurais déjà vriller bien avant. je remercie aussi les autres modérateurs pour votre travail et votre courage pour régler tout les problèmes, grâce a vous maintenant je sais jouer RP, car vous faites respecter les règles et faites l'ordre dans le serveur.

merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débanissement.

je vous souhaite une agréable journée,

Au revoir.

PS : Pour le rec malheureusement je n'arrive pas a mettre le lien, donc si vous voulez le rec, veuillez me dm sur discord : Flowy#1890)

Bonjour,

Votre comportement en jeu ne doit pas être influencé à cause de ceux des autres joueurs. Lorsque des situations comme celle-ci arrivent, prenez sur vous-même, et effectuez un ticket en jeu afin que les "mauvais" joueurs soient sanctionnés. Ce soir-là, les propos que vous avez tenu envers les joueurs sont inacceptables au seins du serveur.
Cependant, vous vous êtes remis en question, et avez compris que vos dires n'étaient pas corrects, et n'ont rien à faire ici. Je prends donc la décision de réduire la durée de votre bannissement à 7 jours. Attention tout de même, si vous réeffectuez ce type d'infraction au règlement, une lourde sanction tombera, sans réduction de peine possible.

Demande de dé-bannissement acceptée.

Cordialement,
Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour