Stéphane Cabrel
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Stéphane Cabrel
Raison du bannissement * : Législation française et irrespectueux
Durée du bannissement * : 665 Jours
Date et Heure de l’événement * : 23/08/22 à 01h environ
Lieu de l’événement * : Station essence, Lac
Explications * : Laissé aller, prise de confiance
Madame, monsieur, équipe de gestion du serveur Simple Roleplay,
Je vous transmet par ce présent courriel ma demande de dé bannissement, en effet, j'ai malheureusement été banni suite à des paroles déplacées de ma part, j'assume pleinement les responsabilités et les conséquences de ces paroles, et je vous prie de bien vouloir m'excuser de tels actes. Nous étions tard le soir / très tôt le matin, en compagnie de mes amis sur ce serveur, et j'ai fait ce qu'on appelle "prendre la confiance", et je me suis laisser aller à des paroles déplacées. L'effet d'amusement en groupe et de fatigues ont laissés place à des mots/phrases qui n'ont pas leur place ici, et je m'en excuse encore.
Ce serveur est qualitatif, et en plus est le seul sur lequel je trouve réellement ce dont j'ai besoin en RP, et je suis réellement affecté par ce bannissement.
Je vous demande donc, par cette présente, de bien vouloir alléger ou supprimer ma peine, ce qui me permettrai de profiter à nouveau de ce serveur, en repartant sur des bases correctes et conformes au règlement intérieur et à la loi française, pour des actions RP toujours plus réussies. Je vous assure, en toute bonne foi, que de telles actes ne seront pas reproduis, et cette sanction m'as effectivement servie de leçon, compte tenu de la gravité de ces paroles.
Je vous remercie d'avance, et je vous prierai de bien vouloir m'excuser pour avoir déclaré de tels propos.
Je vous souhaite une bonne journée, je reste à votre entière disposition,
Cordialement