Maël Bianchi
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Maël Bianchi]
Raison du bannissement * : [Utilisation d'un serveur discord à des fins de promotions de services illégaux.]
Durée du bannissement * : [666j]
Date et Heure de l’événement * : [13/02/2023]
Lieu de l’événement * : [Ville]
Explications * : [Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte forum c'est pour cela que je fais cette demande avec ce compte forum, j'ai été banni pour la raison ci-dessus "Utilisation d'un serveur discord à des fins de promotions de services illégaux " alors qu'en aucun cas je n'ai fait du placement de produits illégaux. J'ai toutes les preuves concernant cela (virement de mon compte bancaire) transaction etc., je payais bien et bel avec mon argent ! aucune fraude n'a été fait et je vous l'assure ! J'ai énormément des preuves (surtout celle de mon compte Paypal & bancaire) qui pourra le prouver. Par la suite je joue que sur simple roleplay car c'est le serveur le + Rp que j'ai connu sur mod, donc pourquoi j'aurais fait des trucs illégaux ? pour me faire ban . Non, jamais j'aurais fait ce genre de truc je connais les conséquences, ainsi que la responsabilité de tout ça. Je suis majeur donc non je ne peux pas faire ça, par envie d'aller en prison. J'ai vraiment toutes les preuves nécessaires pour mon déban ajoutez moi sur discord awx#1337]