Actuellement

Acceptée Demande de Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Myrabelle Louange

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Myrabelle Louange

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 : Dit a une joueuse devant une dizaine de personnes '' Ma petite Léa, elle est en gang bang''.

Durée du bannissement * : 283j et 12h.

Date et Heure de l’événement * : Je ne m'en souvient plus, cela fais quelques mois / fin de journée FR.

Lieu de l’événement * : À l'intérieur de la station service en ville.

Explications * :
Pour commencer, je tiens fortement à m'excuser auprès de Léa de ces paroles dévastatrices qui l'ont énormément touché. Je suis extrêmement désolé et moi-même blessé de t'avoir blessé sans avoir réfléchis avant d'agir. Je reconnais toutes mes fautes émises et sache que je trouve sa inacceptable du fait comment je t'ai traitée. Une fille comme toi mérite mieux et n'a guerre besoin d'entendre ces paroles invraisemblables. Encore une fois, je m'excuse au plus profond de mon cœur et souhaiterais reprendre contacte avec toi comme avant.

J'ai longtemps réfléchis, j'ai pris connaissance de mes tors et mes actes, je connais maintenant mes signes et sais comment mieux les gérer. Longtemps mon comportement était assez limite et aujourd'hui, je me sens prête à revenir au sain de la communauté incroyable que vous êtes.

Je n'ai pas été digne d'une joueuse sérieuse et encore une fois, je suis vraiiiiment désolé pour toutes mes fautes commises précédemment, surtout auprès de Léa et les joueurs présents sur les lieux. J'espère être pardonné par tous, après plusieurs temps laissé derrière et travail fait sur moi-même, obtenir une seconde chance et réparer ce que j'ai briser, détruit à la communauté de simple rôleplay.

Ce monde incroyable me manque et nul serveur ne pourra remplacer cette façon de jouer, ce lieu réconfortant et unique en son genre.
Encore désolé de mon comportement inadéquat au sain de la population de simple rôleplay et surtout à la meilleure Modératrice qui soit : Léa.

Veuillez recevoir, Madame Léa et la communauté, mes sincères excuses distinguées.

Merci de votre temps et compréhension,
Myrabelle Louange, tutute.

Bonjour,

je vais essayer de te croire tu auras qu'une seule chance, pas deux tache de bien la saisir, bon retour parmis nous !

A la moindre récidive de la règle 1.1 et 1.3 vous serez banni 2 ans sans réduction possible.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Tyler Patrana.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour