Ibrahim Patriak
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : ibrahim patriak
Raison du bannissement * : [ 1.6: insulte un joueur de "fils de pute"/ échange des informations sur discord en pleine action (DDS Joe Thomas)(voir note casier)
Durée du bannissement * : [666jours dont 130jours deja passer]
Date et Heure de l’événement * : [il y a 130jours l'heure je ne m'en rappelle plus]
Lieu de l’événement * : [derriere le musée]
Explications : [Bonjour.Donc si ma memoire est bonne il y avais un freekilleur dans le centre-ville *j'etais policier de la bac Donc on avais recu un appel pour tire au centre ville moi et mon pote y allons sans savoir que c'etait un freekill de mass j'y vais je me fait tuer par le freekilleur et j'ai lacher un ce qu'il y a au dessus et j'ai dit a mon pote de ne pas y aller car c'etait un freekill et mon pote a fait une plainte avec preuves videos du freekill et ducoup j'ai eu une sanctions qui est justifier mais un peu trop longues et je suis desoler pour ce que j'ai pu dire merci de votre comprehension]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.