Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rozario Savastano]

Raison du bannissement * : [sexisme]

Durée du bannissement * : [6 jours]

Date et Heure de l’événement * : [13/05/2024 14:00]

Lieu de l’événement * : [Commissariat]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
Bonjour Bonsoir,
Je me suis fait bannir aujourd'hui pour remarque sexiste,je m'etais fait attraper par la police et une femme policiére ma sanctionner j'ai par la suite fait des remarque
sexiste sur la conduite des femme mais c'etait vraiment du second degrés je le penser pas je me suis fait bannir 6 jour et je m'excuse pour la faute que j'ai commise
c'etait vraiment pour faire rire et je rager un peu de m'etre fait attraper. Désoler pour ce mauvais comportement je vous demande s'il vous plait de me dé bannir car je
venais de sortir d'un bannissement de 6 jour et je suis en pleine période de congés donc j'aimerais profiter pour jouer.
Merci bien

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

je m'excuse encore franchement je voulais pas manquer de respect svp je suis en pleine période de congés ca m'embêterai d'être bannis maintenant et je vous promet
que ca se reproduira plus jamais.

je tien a préciser que ma réaction envers la policière était aussi du a un manque de respect de sa part ce qui ma mis sur les nerfs mais je n'ai malhereusement pas
les preuves en vidéo

Bonjour,

Les propos énoncés sont assez graves et la sanction est méritée. De plus, c'est à cause d'un trop grand nombre d'avertissements actifs que votre bannissement est aussi élevé. Je suis désolé pour vous mais vous allez devoir effectuer votre peine dans son entièreté.

Réfléchissez à vos paroles la prochaine fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour