Actuellement

Refusée Demande de-débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Haivy Rolz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Haivy Rolz

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Haivy Rolz

Raison du bannissement * : Cheat... (Je sais c'est vraiment idiot..)

Durée du bannissement * :

1719857748202.png

Date et Heure de l’événement * : 31/12/2023

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * :
Bonsoir,

Alors woww par ou commencer, cela va maintenant faire 7 mois que je suis banni de Simple roleplay, et depuis ce temps la sans vous mentir est en toute honneté le serveur me manque beaucoup je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de cheat..

j'étais a cette période la dans un mood vraiment débile ce ne qui pardonne en rien mon acte et dans une phase je pense ou j'étais encore trop immature pour comprendre certaines choses, de vous a moi quel intérêt il y a de cheat ? il a fallu que un ancien ami a moi Mathis Rolz me dise "Vien on essaie un cheat sur gmod" pour que j'essaie sur votre serveur, serveur ou j'ai toujours été très actif et serveur également ou j'ai passer la plus grande partie de mon adolescence et scolarité, serveur dans lequel j'ai vraiment donner de mon temps et je me suis investie au maximum,
pourquoi finalement me diriez vous, pour me retrouver banni parce que j'ai dit oui comme un mongole, clairement a un mec maintenant qui n'est meme plus mon ami et en toute sincérité je pense tant mieux parce que les personnes comme sa, je ne le souhaite a personne dans n'avoir dans sa vie,
mais surtout et le plus grand point ! Moi avec ma débilité de l'époque a avoir accepté une telle absurdité

L'interet finalement me diriez-vous ?
Très clairement aucune, sa gâche juste l'expériences de jeu des autres, donc déjà par rapport a ce point majoritaire, je voulais m'excuser au près de vous, au près de l'équipe de modération pour la cause de dérangement occasionnées, mais également m'excuser au près de toutes la communauté, qui je le consoit ne mérite en aucun cas de subir les abus de perms que peut procurer un cheat, comme en l'occurence celui que j'ai pu utilisées...

Pourquoi vous faire cette demande et surtout maintenant ?
Si alors d'aujourd'hui je me permet de vous faire cette demande, c'est vraiment pour vous faire comprendre a quel point pendant c'est 7 mois de ban j'ai pu me concentrer sur moi même et devenir assez mature, j'ai eu le temps nécessaire qu'il faut pour prendre sur moi et ma façon d'agir ainsi que de réfléchir et je pense très sincèrement que c'est grâce a ma formation professionnelle qui viens d'aboutir que je pense avoir pris en maturité.

Le but vous écrivant cette demande n'est pas de vous raconter ma vie, mais juste vous faire voir a quel point j'ai changer mais aussi a quel point j'ai envie de rejouer sur le serveur.
Je veux vraiment pouvoir vous démontrer ma volonté et ma détermination a vouloir arranger les choses et pour sa en revenant sur le serveur et pouvoir y apporter du RP de façon qualitative comme a l'époque, pouvoir repasser des moments comme j'ai pu passer, parce que comme citer au dessus, cela me manque énormément.
Il m'arrive de regarder des vidéos sur YouTube, même de scroller et de regarder les nouvelles qui arrivent dans le serveur, j'en suis réellement a un point ou ne pas pouvoir passer du temps sur le serveur et passer mes meilleures moments comme jamais j'ai pu en vivre me touche, et m'affecte très sincèrement dans ma vie personnel,

c'est via simple roleplay que j'ai pu faire des rencontres incroyable et passer mes meilleures moment et je veux vraiment pouvoir ressentir a nouvelles cette flamme en moi qui m'a toujours animer et qui par moment me faisait carrément ressentir des papillons dans le ventre.

De mon coté, je viens d'étre le plus honnête possible avec vous je ne pense pas avoir d'autres choses a rajouter, j'aimerais même si il y a possibilité et si vous me l'accorder de pouvoir passer en vocal avec quelqu'un si besoin de voir mes réels re convictions a revenir sur le serveur parce que la attendre encore 482J,
ce serait vraiment de la torture c'est pour cela que je vous exprime très sincèrement mais plus profondes condoléances.

Je suis malheureusement bien conscient que normalement il n'y a pas de reconduction de perm lorsqu'on c'est fait ban pour cheat..
Mais j'espere de tout cœur que vous prendrais le temps de lire cette demande..
Bien a vous

Cordialement,
Haivy Rolz

Pièces jointes

• 1719858707965.png
    1719858707965.png
    7.3 KB · Affichages: 35
Je suis malheureusement bien conscient que normalement il n'y a pas de reconduction de perm lorsqu'on c'est fait ban pour cheat..

Vous connaissez déjà notre réponse alors, nous ne faisons aucune exception.

La demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour