Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loia Sansano

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lola Moschino

Raison du bannissement * : Complicité double compte (avec Aboub Akhacondé)

Durée du bannissement * : Date et Heure de l’événement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 8h ce matin je crois

Lieu de l’événement
* : Derrière banque

Explications * : Bonjour, tout d'abord j'écris la legerement à l'aveugle car je comprend pas bien le soucis avec mon compte.
Premièrement je ne connais que très peu cette personne, j'ai effectivement discuter avec lui mais ce n'etait en aucun cas pour un double compte ou je sais pas quoi.. Ce matin à 8h à eu lieu une transaction de 20k dans laquel je payais une opti GMOD. donc je ne comprend pas bien le pourquoi du comment j'ai été ban..

Je n'est plus de preuve car tout c passer par ticket discord mais j'ai encore des question que je lui ai poser.

Pièces jointes

• image_2024-08-01_222938094.png
    image_2024-08-01_222938094.png
    150.5 KB · Affichages: 84
  • image_2024-08-01_223019129.png
    image_2024-08-01_223019129.png
    48.2 KB · Affichages: 82
Salut,

Demande acceptée, pareil que pour Robine, tu n'es pas éligible pour un remboursement de l'argent perdu.

Également, je ferai la même remarque, ne vous faites pas arnaquer en achetant de tels services, très souvent, les « boost fps » qui vous sont proposés rendent votre jeu instable et vous causes plus de crash que si vous ne faisiez rien, de plus ne faites pas confiance à quelqu'un qui vient d'arriver sur le serveur et qui vous propose de modifier votre jeu de manière très douteuse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour