Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valentin Jonhson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : 76561199417086650

Raison du bannissement * : Carkill

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : Il y a quelques mois à peu près

Lieu de l’événement
* : devant le macdo

Explications * : Bonjour, en étant un dépanneur j'ai fais une erreur qui ma couter un bannissement, en effet j'ai refuser de réparer le véhicule d'une personne car il me traitait comme un "chien" et voulait pas me payer, j'ai donc continuer ma route mais suite à cela la voiture à qui j'ai refusé de réparer le véhicule ma foncer dedans à plusieurs reprises ce qui me faisait perdre le contrôle de mon véhicule du a la gravité de Garry's Mod qui est loin d'être la meilleur, au bout d'un moment, il ma poussé trop fort j'ai perdu le controle j'ai foncer sur le trottoir sans le faire exprès et j'ai malheureusement tué environs 4 personnes, suite à cela j'ai été abbatu par la police ce qui est totalement normal avant que je puisses m'excuser, à cause de ça j'ai gâcher une scène et je me suis dis que mon ban était totalement merité même si j'avais pas fais expres, mais en se moment j'ai très envie de jouer a Simple Roleplay et j'aimerais expié mes fautes en ayant un Roleplay irréprochable. merci d'avoir pris le temps de lire mes explications. Cordialement.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Mentir ne sert à rien, ce jour-là, vous avez écrasé plusieurs personnes volontairement. J'ai assisté à la scène de mes propres yeux. Sans compter les 4 morts d'un coup, vous avez également tué plusieurs personnes à différents intervalles.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour